Leral.net | S'informer en temps réel

Moquée à cause de sa robe omelette, Rihanna répond : « La traîne était insensée… »

Rédigé par leral.net le Jeudi 7 Mai 2015 à 09:57 | | 0 commentaire(s)|

Rihanna s'est fait remarquer lors du Gala du Met Ball. Vexée, elle a répondu aux moque­ries.


Moquée à cause de sa robe omelette, Rihanna répond : « La traîne était insensée… »
Rihanna en était fière, de sa robe géante et jaune, au Gala du Met Ball, ce week-end. C'est la coutu­rière chinoise Guo Pei qui en était l'auteure. Le thème de la soirée ? « Chine : de l'autre côté du miroir ». Mais alors que les looks extra­va­gants se sont succé­dé au cours de l'événe­ment, celui de Rihanna a fait plus parler que les autres.

En effet, la jolie Barba­dienne s'est retrou­vée au cœur d'une série de détour­ne­ments : les inter­nautes s'en sont donné à cœur joie, à grands coups de photos-montages tous plus drôles les uns que les autres. Parmi les meilleurs : la robe-omelette, la robe-pizza, la robe-peau-de-bana­ne… Bref Rihanna est deve­nue, en quelques heures, la risée du web. Il faut dire que sa robe avec traîne géante d'un jaune pous­sin avait de quoi titiller l'imagi­na­tion des plai­san­tins.

Alors, pour couper court à ce désastre, Rihanna a accordé une inter­view à Vanity Fair pour expliquer son choix de tenue. « Je suis super fan de cette robe, mais c'est vrai que la traîne était insen­sée », a admis la chan­teuse. Elle explique aussi que niveau auto­no­mie, il y a mieux. « Je ne peux pas vrai­ment marcher sans que personne ne m'aide, mais elle en vaut vrai­ment la peine. Je l'adore telle­ment ! ». Rihanna assume son choix, d'autant que la robe est le fruit d'un travail de fourmi. « Elle a été faite à la main par Guo Pei. C'est une femme chinoise et il lui a fallu deux ans pour la réali­ser ». Dont au moins un an rien que pour la traîne ?

voici.fr